forum de la team =B.O.S.S=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

3 participants

Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Kaminokage Dim 11 Juil - 21:16



Les derniers changements effectués et le manque considérable d'ergonomie se rajoutent à la liste des évènements qui font qu'il y a de plus en plus de joueurs mécontents qui laissent tomber le jeu et s'ouvrent à d'éventuelles alternatives.

Mais quand on a passé des mois, voir des années à monter son compte, difficile d'abandonner et de mettre au placard autant d'efforts, de patience, de persévérance.


Aussi, que diriez vous si vous aviez la possibilité de transférer votre compte sur un autre jeu pour ne pas avoir à reprendre de zéro ou même sans passer par un univers de repeuplement ?


Certains d'entre vous le connaissent déjà mais pour les autres, Space Conquerors est un jeu équivalent qui a été recodé de A à Z et possède de nombreuses particularités/améliorations par rapport à tous les jeux du genre. Une chose qui n'a jamais évolué dans le mauvais sens, c'est l'ergonomie de jeu.

Je ne suis qu'un simple joueur sur Spaccon, mais je souhaite vous informer que le staff travaille actuellement sur la possibilité d'effectuer un transfert de compte Ogame vers un univers Spaccon.
Il y a un sondage d'organisé pour voir de quels univers Ogame les comptes viendraient et recueillir quelques informations. Cela aidera à la prise de décision sur le type d'univers qui pourrait accueillir les comptes.

Je vous met le lien du sondage : http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=222123#post222123
Ce projet est en cours de réalisation, on ne parle donc plus de quelque chose d'hypothétique mais de bien réel. Si cela vous intéresse, merci de prendre 2mns de votre temps et participer au sondage !

Et si vous avez des questions sur Spaccon, n'hésitez pas à les poser, je tâcherais d'y répondre ou de vous trouver l'information Wink


Kaminokage
Kaminokage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Tony truand Dim 11 Juil - 23:12

Merci pour l'info l'ami ! Very Happy
je vais en parler à mes rescapés... Neutral
Tony truand
Tony truand
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010

http://bossclan.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Kaminokage Dim 11 Juil - 23:17

Je reviendrai d'ici quelques jours quand le projet sera entièrement terminé, là il est terminé, reste plus qu'à savoir comment organiser l'univers où accueillir les joueurs, le design du site de transfert est déjà fait, ce n'est qu'une question de jours.
Faut essayer d'avoir entre 10 à 20 joueurs qui viennent par univers, ces joueurs seront des joueurs actifs, on obtiendrai 500-1000 joueurs actifs ça serait 10 à 20 fois plus d'actifs qu'actuellement XD
Kaminokage
Kaminokage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Max payne Jeu 15 Juil - 22:16

Mmm interessant si je peux recup mon compte de l'univers 4 Very Happy

Max payne

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Kaminokage Dim 22 Aoû - 18:45

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les personnes qui l'attendaient et Dieu sait qu'elles sont nombreuses,
plus d'une centaine de joueurs actifs (c'est déjà 2 fois plus de joueurs actifs que par univers Ogame xD)
venant de divers univers avec divers comptes de tout niveau
(on se tape un joueur avec 1m clés et 70k destros donc on aura besoin de raideurs pour le faire tomber et de miniers pour fournir en deut :p).

Bref, cet univers promet d'être énorme avec de magnifiques guerres si un maximum de personnes décident de suivre le mouvement.
Les tests étant (enfin) terminé, une date de sortie est annoncée:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=225338#post225338
Celle-ci aura lieu le mercredi 25 août à 12h, en même temps qu'un univers de repeuplement pour les joueurs qui trouvent leur compte Ogame trop faible pour lutter contre les autres comptes.

Merci d'avoir prit la peine de lire mon message,
Cordialement Kaminokage, simple joueur de Spaccon à la recherche d'autres joueurs pour retrouver le plaisir du jeu que l'on avait lorsqu'on a commencé Ogame.
Kaminokage
Kaminokage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Tony truand Dim 22 Aoû - 22:04

et bien, merci pour le suivi de l'information.
Peut-être à bientôt. Very Happy
Tony truand
Tony truand
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010

http://bossclan.anciennestar.com

Revenir en haut Aller en bas

 Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version! Empty Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum